Forum Transi'Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Petites annonces
Sondage

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap100%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap0%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap0%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap0%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap0%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_lcap0%Découverte réelle d'un lieu à partager I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 12 Nov - 23:09
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HugoA

Nos membres ont posté un total de 128 messages dans 100 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Découverte réelle d'un lieu à partager

Aller en bas

Découverte réelle d'un lieu à partager Empty Découverte réelle d'un lieu à partager

Message par AnnieA72 Sam 22 Jan - 17:41

Consciente des effondrements en cours et de la mascarade de cette crise sanitaire, j'évolue vers la sobriété et l'entraide nécessaires à la préservation/réparation de la planète et à l'émergence de l'humanité du Verseau.
Dans cet esprit, je propose une visite de mon lieu de vie que j'ouvre à la cohabitation temporaire dans un chalet bois avec 4000 m2 de terrain (voir précisions sur le lieu en présentation de mon profil) en échanges de services (jardinage, bricolage, permaculture, activités artistiques, ludiques...)
Dès janvier 2022, je propose des séjours à la semaine à des célibataires "sains" et bienveillants ayant envie d'expérimenter un mode de vie coopératif, avec des compétences à partager autour de la permaculture, de l'autonomie, de l'évolution personnelle, spirituelle, artistique...
Merci aux intéressé(e)s de s'inscrire à cet évènement en commentaires de ce message s'ils souhaitent faire une visite réelle et/ou un séjour sur le lieu. (je les contacterai alors par la messagerie privée).
Pour ceux intéressés d'échanger en visio collective sur les habitats partagés, participatifs, écolieux..., merci de vous inscrire au "Partage d'expériences" (autre évènement) proposé.
Au plaisir de se rencontrer.
Fraternellement
[b]Dates des visites 2022 [/b]: 14 et 29 janv, 12 février
AnnieA72
AnnieA72
Admin

Age : 60
Localisation : Sarthe - 72

https://transi-reseau.org

MichelBHPR et Essentiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum