Forum Transi'Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Petites annonces
Sondage

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap100%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap0%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap0%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap0%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap0%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Construire des relations authentiques ? I_vote_lcap0%Construire des relations authentiques ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 12 Nov - 23:09
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HugoA

Nos membres ont posté un total de 128 messages dans 100 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Construire des relations authentiques ?

4 participants

Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Construire des relations authentiques ?

Message par AnnieA72 Lun 14 Fév - 12:48

N'est-il pas temps de sortir de l'isolement auquel nous poussent les états et médias ?
N'est il pas temps de refaire du lien (Moins de biens, plus de liens !) ?

Du lien choisi pour construire des relations saines, authentiques, solidaires pour créer de belles communautés résilientes, protectrices, qui survoleront ce monde devenu fou, inhumain, invivable...

Il est temps de choisir la direction que l'on désire en cette année 2022 !
Des décisions s'imposent car le non-choix est un choix souvent... délétère ! Agir est le plus sûr moyen d'atteindre un objectif.
Je propose celui de... Préserver nos libertés qui me semblent le plus essentiel à chacun et surtout à l'humanité entière, non ?

Alors moi je pose l'intention de rencontrer en réel de belles âmes qui viendront visiter ou séjourner sur mon lieu qui accueille déjà de belles énergies invisibles mais agissantes... En espérant parmi elles, un potentiel et durable Valentin, pour cheminer ensemble vers l'Amour et la Fraternité !

Et vous, que souhaitez-vous ?


Dernière édition par Lyseva le Jeu 17 Fév - 20:58, édité 1 fois
AnnieA72
AnnieA72
Admin

Age : 60
Localisation : Sarthe - 72

https://transi-reseau.org

MichelBHPR et Essentiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Re: Construire des relations authentiques ?

Message par Ecojardin Mar 15 Fév - 22:35

Pareil, s'écarter de la folie du système rempli de fous.
Ecojardin
Ecojardin

Age : 57
Localisation : 88 Grand-Est

AnnieA72 et MichelBHPR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Re: Construire des relations authentiques ?

Message par Essentiel Jeu 17 Fév - 19:13

oui je sens bien que nous avons à nous donner avec notre souveraineté à de nouvelles relations en synergie pour le bien du vivant,,,
je rigole ...des fois je pars dans des phrases qui paraissent s'envoler mais je le le ressens vraiment.
Depuis que j'ai fait un stage avec l’université du nous il y a 6 ans je me sens portée. Çà a été ma première expérimentation sur plusieurs jours et depuis je suis dans une grande confiance.
De ce fait, je ne sais pas si je serai très présente sur ce forum.
J'ai envie de le vivre plus que de l'écrire.
Je le vis dans mon job et j'ai besoin de le vivre dans un lieu.
vivre avec la nature, les saisons, tous les êtres.
Apprendre donner recevoir...allumer un feu, animer, écouter
Etre Avec, avec le plus de conscience possible, en synergie

Essentiel

Age : 63
Localisation : 73

AnnieA72, MichelBHPR et Ecojardin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Re: Construire des relations authentiques ?

Message par VictorA49 Dim 20 Fév - 13:47

Je souhaite que cette année soit remplie de belles rencontres pour chacun d'entre nous.

VictorA49

Age : 29
Localisation : 49

AnnieA72 et Essentiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Re: Construire des relations authentiques ?

Message par Invité Dim 20 Fév - 20:09

Pour moi l'une des définitions de la vie c'est l'interaction sociale.
Il faut en effet sortir de chez nous, surtout qu'il va commencer à faire beau, ça motive pour sortir de chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construire des relations authentiques ? Empty Re: Construire des relations authentiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum