Forum Transi'Réseau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
Petites annonces
Sondage

Comment avez-vous découvert ce forum ?

Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap100%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 100% [ 4 ]
Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Bienvenue sur le forum ! I_vote_lcap0%Bienvenue sur le forum ! I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 4

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Dim 12 Nov - 23:09
Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HugoA

Nos membres ont posté un total de 128 messages dans 100 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue sur le forum !

Aller en bas

Bienvenue sur le forum ! Empty Bienvenue sur le forum !

Message par AnnieA72 Sam 22 Jan - 16:33

Bonjour aux nouveaux membres !  :)

Je suis ravie de vous accueillir sur ce forum que j'ai créé avec l'intention d'y rassembler une communauté de francophones de tous âges, conscients des nombreux changements réels et concrets à réaliser rapidement dans leur vie, et souhaitant poursuivre avec l'aide d'une communauté virtuelle pour mieux agir dans le réel !

Quelque soit votre niveau de connaissance de la situation actuelle de la société/planète et d'expérimentation de changements individuels ou collectifs, je vous souhaite de trouver ici un lieu d'expression, d'écoute, de soutien et aussi d'échanges d'expériences, de points de vue, d'envies ainsi que des documents, annonces et évènements pour engager et persévérer dans les changements réels et concrets que vous avez/aurez choisis.

Je précise que nous sommes assez noyés d'informations et d'actualités mensongères et que ce forum n'a pas été créé pour les commenter ou amplifier !
Il est avant tout destiné à trouver du soutien, manifester de l'entraide et faciliter le passage à l'action concrète du plus grand nombre.
Merci donc de partager l'utile et l'agréable ! (et d'éviter le futile et le malveillant) en rédigeant des messages clairs témoignant de respect, bienveillance et indulgence.
Et de commencer par une présentation éclairante pour faciliter le repérage des compétences, besoins, projets... de tous et donc la qualité des échanges.

Merci d'avance pour votre participation à venir et de faire connaitre ce forum afin qu'il puisse rendre les meilleurs services au plus grand nombre et au plus vite.
Car en ces temps troublés, beaucoup se sentent déboussolés devant l'ampleur des changements à réaliser en lien avec les effondrements en cours.

Bonne découverte avec l'espoir de fidéliser des membres qui pourront m'aider à modérer et développer ce forum pour le plus grand bien de tous.
AnnieA72
AnnieA72
Admin

Age : 60
Localisation : Sarthe - 72

https://transi-reseau.org

Essentiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum